Quels justificatifs sont obligatoires pour effectuer une location voiture de sport Marseille ?

Vous aimeriez une automobile luxueuse pour le plaisir ou bien encore pour épater des clients lors d’un un entretien pro à titre d’exemple ? Pour cela, la location voiture de sport Marseille vous est pleinement conseillée. En privilégiant ce projet, il va être envisageable de jouir d’un véhicule de grande classe tout en maîtrisant vos finances. En revanche, une location pareille doit respecter certaines conditions. Au sein de cet article de blog, nous vous suggérons de vous informer sur les documents obligatoires pour une location voiture de sport Marseille, ce qui va vous permettre de pouvoir élaborer ce type de projet dans des circonstances optimales.

Tous les documents obligatoires pour toute location voiture de sport Marseille

Quelle que soit l’entreprise de location voiture de sport Marseille que vous choisirez, dans tous les cas de figure, certains justificatifs devront être fournis obligatoirement. Vraiment, l’automobile que vous prendrez en location coûte un certain prix, et par conséquent, la société exigera un certain nombre de garanties dans le but d’avoir l’assurance de ne pas subir le moindre inconvénient possible avec vous si un problème survenait. Tout d’abord, vous allez devoir fournir une preuve de votre identité en présentant une pièce d’identité et un justificatif de domicile à votre nom, et datant de moins de 90 jours.

Par ailleurs, la société de location voiture de sport Marseille va souhaiter que vous lui donniez votre permis de conduire. Pour un projet de ce type, vous devez en être détenteur depuis au moins trois ans, et avoir l’âge de minimum 21 ans. Pour finir, pour conclure la location voiture de sport Marseille, votre carte bancaire va être demandée. Attention, dans le but de simplifier vos démarches, dans ce cas il est important que vous soyez détenteur d’une carte de crédit et pas d’une carte de débit. Dans l’objectif que l’empreinte bancaire puisse être effectuée, pensez à augmenter votre plafond maximum de paiement, sans quoi la location voiture de sport Marseille ne pourrait malheureusement pas être faite.

L’intégralité des documents additionnels attendus par quelques entreprises de location voiture de sport Marseille

Il n’est pas impossible que plusieurs entreprises de location voiture de sport Marseille exigent de vous des documents complémentaires. Cela sera notamment vrai si vous optez pour la location d’un véhicule de haut standing. Pour avoir la garantie de ne pas risquer quoi que ce soit en louant ce véhicule, l »entreprise de location voiture de sport Marseille vous demandera de présenter une deuxième CB sur laquelle va être pareillement réalisée un blocage de la franchise dont le prix sera identique à la franchise annoncée sur le devis de location. Considérez que cette somme ne sera pas débitée. C’est là uniquement un blocage des fonds le temps de la location de l’auto et le blocage des fonds sera annulé après restitution de votre véhicule, dans la situation où vous rendriez ce dernier en parfait état bien entendu.

Par moments, il est également possible que la société de location voiture de sport Marseille veuille que vous présentiez un justificatif de revenus, qui prend régulièrement la forme d’un bulletin de salaire. Ceci peut sembler très pointilleux, toutefois certaines enseignes proposent des automobiles dont les prix est supérieur à 60 000€, ce qui peut justifier qu’elles n’ont pas envie de risquer quoi que ce soit. Pour finir votre location voiture de sport Marseille, il n’est pas impossible que la société veuille que vous fournissiez un coefficient bonus malus, daté d’un mois tout au plus. En ce sens, veillez à anticiper parce que même si l’assureur de votre véhicule est contraint de vous le fournir, il dispose légalement de 2 semaines pour vous faire parvenir ce document.

Laisser un commentaire